Welcome to the New Haven Hospital !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the New Haven Hospital !!

un rpg à adorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les titulaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Parker
Admin
Kate Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2007

Les titulaires Empty
MessageSujet: Les titulaires   Les titulaires Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:27

Les persos en rouge sont pris, ceux en bleus sont réserver


Dans la hiérarchie à l’hôpital, on les considère comme nos supérieurs. Dans nos vies à l’extérieur, ce n’est pas du tout la même chose..


Les titulaires Banchadmichaelmurray26pm8


Au fur et à mesure de ces années de médecines, on attribue un surnom aux chirurgiens titulaire qui le méritent, un surnom qui les qualifient, voici le, plutôt mon docteur Mamour.
Ce sera le surnom qu’on lui donnera, c’est sûr il a quelque chose. Il est neurochirurgien, j’adore les neurochirurgiens. Le 1er jour de mon année d’interne je serais en retard, et à cause de lui ! Comment j’aurais pu prévoir que j’allais tomber amoureuse de lui, alors que notre 1ère rencontre sera dans un bar à picoler à flot, pour se retrouver le matin à chercher sa petite culotte dans sa chambre. Bon j’avoue, traîner dans un bar, boire un verre et ramener un homme à la maison,
Ça m’arrive souvent, mais j’arrêterais, puisque lui et moi allons commencer une histoire du catégorie « Il était une fois » Notre relation va rester un long moment secrète, une interne de 1ère année petite amie d’un titulaire renommée, vous rigolez ?!
Ah j’oubliais, il va me cacher qu’il est toujours marié !! Mais ça il ne me le dira pas craignant que notre histoire se termine. Mais je ne m’inquiète pas, puisque ça femme arrivera prochainement pour me le dire elle-même. !!
avatar : chad M.Murray


Les titulaires Banjoshhar4ev5


Le meilleur cardio chirurgien du pays est le docteur Andrew Bennet, et il travaille au New Haven, à ce qu’il paraît, il a était 1er dans toutes ses années d’internes, ça me rappelle quelqu’un, ah oui, celle qui emménagera plus tard avec lui, Emily Johnson. Je ne le connais pas personnellement, je sais que c’est un excellent chirurgien, et que tout le monde l’admire. Il doit bien avoir quelque chose pour qu’Emily tombe amoureuse de lui ? Elle ne pourra pas lui cacher qu’elle a fait une fausse couche puisqu’elle va faire une grosses extra-utérine et nous allons devoir l’opérer, elle s’en tirera bien, mais perdra son bébé. Andrew va être très tendre avec elle, et la réconfortera, c’est pour cela qu’ils seront unis plus que tout.
avatar : josh harnett



Les titulaires Banshannynsos2av1

Ali Simpson est connu pour 2 choses, la 1ère c'est que c'est un des meilleures chirurgiens pédiatriques, elles excélent dans l'art de mettre au monde un enfant et tout ce qui rapporte à l'anatomie féminine. la 2ème va avec la 1ère, Ali est une mangeuse d'homme! C'est vrai, je vous assure. Elle obtient tout les hommes qu'elle désire.. C'est d'ailleurs avec l'interne Logan qu'elle va s'amuser, les 2 auront une relation purement phisique, rien que pour s'amuser évidemment. Jusqu'à ce qu'il découvre qu'il en aime une autre..
Depuis son adolescence, ali joue avec tout le monde, eh bien elle va découvrir le vrai amour avec Nathan pour la 1ère fois de sa vie. Au début, elle fera comme à son habitude, nate est mignon alors pourquoi pas ? elle aura peur d'avoir autant de sentiments pour lui..
avatar : Shannyn Sossamon



Les titulaires Banwentwwmi2lq9

On appelle les psy quand on s’aperçoit que nos patients ne se sont pas fait leurs blessures par accidents. Nous, nous appelons Nathan Carlson. Nathan est l’archétype même du psychiatre. Chez nous, Nathan est considéré comme un de ceux faisant parti de tranche inférieure. Mélanger les chirurgiens et les psychiatres, c’est comme les mélanger les fourchettes et les couteaux. Eux pensent que tout est dans le mental, le subconscient, et qu’il y a parfois des miracles. Alors que nous sommes des scientifiques, gardant en têtes nos réponses et nos calculs sachant qu’il y toujours un problème d’anatomie. Nathan est toujours dans les parages, dans son bureau entrain de lire une nouvelle thèse émis par les plus grands psychologues. Il s’intéresse de très près au cas chirurgical, et ce n’est pas du tout le genre à parader comme nos chirurgiens. Lui est doux, pensif, naïf, accord peut être un peu trop mais c’est ça qui fait tout son charme. Le beau garçon va tomber amoureux de ? Dès sa première rencontre, et même s’il va avoir du mal à renter dans son cercle, il y arriva.
Revenir en haut Aller en bas
https://katehavenlife.forumsrpg.com
 
Les titulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Haven Hospital !! :: :: Personnages Prédéfinis ::-
Sauter vers: