Welcome to the New Haven Hospital !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the New Haven Hospital !!

un rpg à adorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les autres internes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Parker
Admin
Kate Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2007

Les autres internes Empty
MessageSujet: Les autres internes   Les autres internes Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Les avatars en rouge sont pris, ceux en bleux sont réserver


Les autres internes qui deviendront par la suite ma nouvelle famille.. :

Les autres internes Bankristenbel3mq3

Emily Johnson est plus qu’une bonne élève, c’est un prodige ! Reçu 1ère à l’université de Stanford, a obtenu les meilleurs prix et a reçu les meilleures postes d’internes, elle a alors choisi le meilleur hôpital de New York avec ces meilleurs chirurgiens.. Elle a presque réponses a tout, et maîtrise parfaitement les opérations de bases. Aux premiers abords, elle paraît plus que froide, c’est vrai. C’est juste qu’il faut apprendre à la connaître, elle deviendra ma personne, ma meilleure amie, et ne fera pas que sortir avec Andrew Bennet titulaire, puisqu’ils emménageront ensemble. Malgré ce bonheur, Lily fera une fausse couche ce qui la désorientera.. Lily veut se diriger vers la cardiologie, bizarrement les cardiochirurgiens sont des je sais tout, ce sont les plus ambitieux, et les plus carriéristes, ils veulent tout, tout de suite et rien ne doit se trouver en travers de leurs chemins, jolie description d’Emily Johnson.
Avatar: Kristen Bell



Les autres internes Banjensenfi5vr5

Adam Portman est l’homme le plus doux et gentil au monde, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il est timide, mais pas le simple timide qui hoche de la tête, lui, il a du mal à aligner ses mots quand c’est important. Malheureusement, il va tomber amoureux de moi, pendant pas mal de temps, cependant je ne partage pas ces sentiments.. Le meilleur c’est que je ne le remarquerai même pas avant qu’il me le dise lui-même, et même si je ne le vois pas de la même façon je l’adore, il est .. Adam. Après notre discussion où il me déclara ses sentiments, il ne m’adressera plus la parole pendant un long moment, parce que’ c’est vrai je v’ai réagir comme Kate Parker le fait, je fuirais.. Mais, il va retrouver le goût de vivre grâce à Jamie, titulaire et chirurgien orthopédique qu’il n’avait jamais percevu auparavant. Il sera un de mes colocataires, sa meilleure amie sera Audrey. C’est un très bon chirurgien, il faut juste qu’il prenne confiance en lui. Il est attachant et simple, mais le problème avec lui, c’est qu’il ne cherche pas les ennuis et tout le monde arrive facilement à le cerner.



Les autres internes Bankirdunst2dh3


Je sais ce que vous avez pensé en la voyant. Elle ? Chirurgien ? elle est plus que jolie, elle ne peut pas être médecin. Et si, cette jolie demoiselle ancienne mannequin pour se payée ses études est ma 2ème colocataire. Elle est douce et généreuse, même un peu trop avec ses patients, elle a tendance à trop s’attacher. Sa médecine de prédilection est la pédiatrie, elle adore les enfants, à l’âge de 16ans elle a du mettre sa petite fille en adoption, elle ne pouvait le garder, et cela lui restera marqué toute sa vie. Elle se moquera de Logan au début tout comme nous, mais après avoir discuté avec lui, et s’amuser à une relation non exclusive jusqu'à en être jalouse elle tombera sous le charme de ce séducteur.. Elle a était mannequin c’est vrai, on a du mal à croire qu’elle puisse être chirurgien en la voyant, son passé ainsi que ces photos dans les magazines reviennent souvent sur elle, mais elle tien le coup. Son meilleur ami sera Adam.


Les autres internes Banadambropo3

Ils flirtent avec les infirmières, et adore se venter, le dragueur le plus hot des internes de cette année à New Haven c’est lui ! Logan Carter ! Il a passé son examen de médecine au même endroit que moi, mais on ne s’ait jamais parlés, je l’ai remarqué évidemment, mais je le ne connaissais pas.. Son domaine à lui c’est la chirurgie, mais attention, pas n’importe la quel, la chirurgie esthétique, il paraît qu’un nouveau titulaire arrivera bientôt à New Haven, et qu’il viendrait du Seattle Grace je crois, enfin bref il est très connu et très apprécié par la gente féminine, eh bien c’est ce que Carter veut être. Mais un petit problème se posera, après quelques semaines en tant qu’interne, on lui annoncera qu’il devra repasser son examen.. En plus de tout ça, il tombe sous le charme de la gentille Anna, au début il pensait s’amuser, il a même flirter avec Mac pour la rendre jalouse,mais il va se rendre compte que leur jeu de la non exclusivité ne lui convient pas..


Nous sommes 5 dans mon groupes d'internes, et franchement quand nous sommes ensemble, on déchires !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://katehavenlife.forumsrpg.com
 
Les autres internes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Haven Hospital !! :: :: Personnages Prédéfinis ::-
Sauter vers: