Welcome to the New Haven Hospital !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to the New Haven Hospital !!

un rpg à adorer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie, l'histoire de Kate Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Parker
Admin
Kate Parker


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2007

La vie, l'histoire de Kate Parker Empty
MessageSujet: La vie, l'histoire de Kate Parker   La vie, l'histoire de Kate Parker Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:51

Je m’appelle Kate Parker, j’ai 22ans, et je commence ma 1ère année d’interne au New Haven Hospital à New York. Parker, cela vous dit quelques chose ? Ellis Parker est ma mère, c’était un chirurgien reconnu et appréciée de ses collaborateurs.. J’ai bien dit c’était, puisqu’elle a maintenant pris sa retraite il y a 5ans, elle ne vit pas avec moi mais près du parc Julian Rode à l’est de la ville, elle est en maison de repos, elle est atteinte d’un Alzheimer précoce, et apars moi personne le ne sait. Je lui rends visite toutes les semaines et j’ai pris l’habitude qu’elle me prenne pour une de ces infirmières d’antan. Vous vous demandez sûrement où mon père est passer dans cette histoire, lui nous quittés il y a bien longtemps, je devais avoir 8ans, je n’ai jamais su pourquoi..
Quand à moi, j’habite en pleine ville dans le vieux et grand manoir des Parker,
J’espère pouvoir réussir à passer ma 1ère année sans trop de dégâts, je couche et découche pas mal, je picole pas mal, je ne suis pas de ces intellos qui savent déjà que un poste de cardio ou neuro leur convient très bien, je peux dire que je suis douée dans ma matière, je vis ma vie en toute liberté..
Revenir en haut Aller en bas
https://katehavenlife.forumsrpg.com
 
La vie, l'histoire de Kate Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to the New Haven Hospital !! :: :: Personnages Prédéfinis ::-
Sauter vers: